Contreplaqué Tout Bouleau Choix BB/BB

Contreplaqué Tout Bouleau Choix BB/BB

Ces panneaux de choix BB/BB sont composés de plis croisés de 1.4 mm en moyenne. Le nombre important de plis par épaisseur permet de leur donner une meilleure résistance mécanique mais aussi une meilleure stabilité. De couleur claire il présente un grain uniforme, une texture lisse et une longue durabilité.

> Polyvalent techniquement et esthétiquement compatible avec des travaux d’ameublement, de structure, d’emballage et en collage MR pour la découpe laser. Ils sont collés au moyen d’une colle à base de résine phénolique, résistante aux intempéries et à la chaleur.

> Bon à savoir : Le bouleau est beaucoup plus dur que le peuplier et sans effort aux coups. Il vous servira par exemples pour l’installation de plancher dans une remorque ou sur un échafaudage.

Effacer
Ajouter au devis

Contreplaqué Tout Bouleau Choix BB/BB

Disponible sur commande – délai une semaine environ.

Certifiés WBP – Couleur : brun clair naturel et les chants sont serrés et décoratifs.

Classement M3 : combustible, moyennement inflammable à partir de 18 mm.

Les différentes qualités des faces des panneaux contreplaqués sont définies en 3 classes :
> Classe B (I) : face sans nœud avec réparations bois, si nécessaire
> Classe S (II) : face avec nœuds sains et réparations bois
> Classe BB (III) : face avec nœuds et sans réparation

=> Un même panneau peut comporter 2 faces de classes différentes. Par exemple, un panneau utilisé en structure-bois aura généralement une face classe II qui sera vue et une face classe III qui sera cachée.

 

Informations complémentaires

Ep. | Larg. | Long.

9 mm par 1.50 ml x 3.00 ml, 12 mm par 1.50 ml x 3.00 ml, 15 mm par 1.50 ml x 3.00 ml, 18 mm par 1.50 ml x 3.00 ml, 24 mm par 1.50 ml x 3.00 ml, 35 mm par 1.50 ml x 3.00 ml, 40 mm par 1.50 ml x 3.00 ml