X
  • Pas de produits dans la demande de devis

Installation d’une nouvelle machine dans notre atelier de Production

Notre Atelier de production d'Ossature Bois & Charpente Intègre la nouvelle Turbo Drive !

Depuis début janvier, nous avons franchi une étape décisive en réalisant cette nouvelle acquisition. Elle remplace notre ancienne machine Turbo Drive et offre une solution rapide, flexible et précise pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants.

 “Nous sommes extrêmement fiers d’annoncer l’installation de notre nouvelle machine TurboDrive”, déclare le directeur Arnaud Escaffre “Une étape significative qui démontre notre engagement continu à fournir à nos clients les meilleurs résultats pour leurs projets de construction. Cette Turbo Drive incarne notre besoin d’être toujours à la pointe de la dernière technologie et d’innovation.”

Dotée d’un agrégat de sciage 5 axes, la Turbo Drive élargit nos capacités de production en permettant une variété de coupes et d’usinages, de la découpe d’équerre aux entailles en âme, avec une précision au millimètre près. De plus, elle peut réaliser des perçages, des fraisages et marquer les pièces, offrant ainsi une polyvalence inégalée.

Nouvelle machine dans notre atelier de Production Ossature Bois et Charpente

Cette nouvelle machine nous permet d’améliorer nos délais de production tout en maintenant des normes de qualité élevées. La Turbo Drive sera un outil de performance dans notre processus de fabrication, où rapidité, flexibilité et précision sont au cœur de notre production.

Date 23.02.2024

Client

Entreprise Escaffre Bois

Service Production Charpente & Ossature Bois

Service Commercial

Website

Post précédent

Nouveau panneau en fibre de bois pour votre rénovation de façade !

Prochain article

Nouvelle extension de 3 500 m² de notre stock !