Ouate de cellulose en vrac 

Ouate de cellulose en vrac 

Cette isolation est un isolant thermique et acoustique pour le bâtiment se présentant sous la forme de fibres de cellulose en vrac obtenues à partir du recyclage de papiers sélectionnés et broyés et traités pour résister au feu et au développement de moisissures. Elle bénéficie du marquage CE selon ETE-20/0378, du certificat ACERMI n° 18/D/141/1269 et d’un Avis Technique. Sac de 12,5 kg Marquage : Chaque colis est étiqueté Conditionnement : Les sacs sont conditionnés sur une palette filmée non gerbable Stockage : Sur support plan, à l’abri des intempéries et des UV >Fabrication 100 % française. > Performances thermiques pérennes (tassement contrôlé). > Excellentes capacités de déphasage thermique, pour un meilleur confort d’été. > FDES vérifiée sur INIES. > Simple, rapide et économique à mettre en œuvre. > Utilisation possible dans les Établissements Recevant du Public (ERP). > Conforme au DTU 45.11 pour l’application soufflage en combles perdus. Location possible de la souffleuse pour une application simple et facile d'un plancher ou entre solives sur un plafond sur ossatures.

Ajouter au devis

Ouate de cellulose en vrac 

Catégorie Étiquettes ,

Cette isolation est un isolant thermique et acoustique pour le bâtiment se présentant sous la forme de fibres de cellulose en vrac obtenues à partir du recyclage de papiers sélectionnés et broyés et traités pour résister au feu et au développement de moisissures. Elle bénéficie du marquage CE selon ETE-20/0378, du certificat ACERMI n° 18/D/141/1269 et d’un Avis Technique.

Sac de 12,5 kg
Marquage : Chaque colis est étiqueté
Conditionnement : Les sacs sont conditionnés sur une palette filmée non gerbable
Stockage : Sur support plan, à l’abri des intempéries et des UV

>Fabrication 100 % française.
> Performances thermiques pérennes (tassement contrôlé).
> Excellentes capacités de déphasage thermique, pour un meilleur confort d’été.
> FDES vérifiée sur INIES.
> Simple, rapide et économique à mettre en œuvre.
> Utilisation possible dans les Établissements Recevant du Public (ERP).
> Conforme au DTU 45.11 pour l’application soufflage en combles perdus.

Location possible de la souffleuse pour une application simple et facile d’un plancher ou entre solives sur un plafond sur ossatures.